Index des forums de Cdiscutable.info
   Cdiscounts Stories
     suite retour au sav d'un mobile ERICSSON VALEUR 350 eUR
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
jmjbest
Envoyé sur :  24/8/2007 15:54
Newbie
De:
Envois: 1
suite retour au sav d'un mobile ERICSSON VALEUR 350 eUR
JE VOUS SOUMETS TOUT LE PROBLEME SELON COPIE DE MA LETTRE rar A cdSICOUNT CE JOUR

nota : le bouquet étant qu'on me dit au tél.que je dois demander réparation à La Poste alors que je n'ai utilisé que des "prépayés" sur leur compte
"
24/08/07 recommandée AR copie à M Le Directeur DGCCRF
à C DISCOUNT Mr le Directeur SAV commande 0511120936UXYAB

Bonjour
Votre réponse ainsi que les explications absurdes données par votre collaboratrice au téléphone ce matin m’inclinent à penser que je suis victime d’une véritable escroquerie de votre part.
Je résume : le téléphone en question acheté chez vous bénéficiait d’une extension de garantie. L’appareil s’est montré défectueux au mois de Mai dernier (écran devenu de moins en moins visible, coupé en deux horizontalement..) et j’ai demandé prise en charge. Vous m’avez informé que vous faisiez partir des étiquettes adresses pour le retour. 3 semaines plus tard n’ayant toujours pas reçu les étiquettes je vous écrivais que vous aviez sans doute mal pris en compte mon changement d’adresse -dûment mis à jour sur le site dans ma fiche client- , mais personne n’a répondu à ma lettre. Environ dix jours plus tard je recevais des étiquettes à ma bonne adresse et de bonne foi bien sûr vous faisais adresser le colis. Huit jours plus tard vous m’adressiez un mail disant que le délai de retour était dépassé, et le colis me revenait emballé dans un plastique noir « CDiscount », je ne l’ai bien sûr plus ouvert.
J’ai naturellement de nouveau actionné une demande de retour et ai reçu il y a quelques jours un nouveau jeu d’étiquettes, vous ai retourné le colis mardi,…….ET AUJOURD HUI VOUS ME DITES REFUSER LE RENVOI ET LA PRISE EN CHARGE, L’ ECRAN DU TELEPHONE SERAIT BRISE !
D’une part je ne vois pas comment La Poste me rembourserait du fait qu’il s’agit d’un envoi sur votre compte donc sous votre responsabilité . D’autre part j’ai réutilisé le même colis sans l’avoir ouvert donc rien ne prouve que la casse n’avait pas eu lieu déjà dans le retour Orléans-> Colmar !
J’exige une prise de position urgente de votre part (écrite et circonstanciée) , un échange ou remboursement , de toutes façons ces appareils en cas de défectuosité sont à vos propres dires « non réparables » ( !)

etc "

autre gros scandale chez ces gens là comme ailleurs malheureusement impossible de faire autremebnt que de téléphoner, pas d'adresse fx , pas d'email; et on tombe chaque fois sur des personnes "très modérément compétentes "
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top

Enregistrez-vous pour poster

Cdiscutable.info vous aide à trouver des solutions à vos litiges (plainte en justice, dgccrf ...) avec Cdiscount suite à des problèmes de livraison, SAV, remboursement qui sont malheureusement force est de constater assez nombreux pour cette enseigne aux promotions ficitves qui tournent parfois au sentiment d'arnaque...